Best Forum des maths
Veuillez connecter. Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Best Forum des maths
Veuillez connecter. Merci
Best Forum des maths
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Best Forum des maths

Aide Pour Les Futurs Mathématiciens

L'équipe BestOfMaths vous souhaite la bienvenue et une agréable visite. Si vous n'êtes pas des membres, veuillez vous inscrire pour bénéficier de plusieurs avantages
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

théorème:recherche faite par boukharfane radouane

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boukharfane radouane

Modérateur
Modérateur

salut tout le monde.
je vous déduit cette recherhce que j'ai fait cette année et qui vise à redémontrer un théorème recemment prouvé par un marocain qui s'appelle Monsieu M.Elbachrauoi.il essaye de prouvé "un théorème semblable à celle de Bertrand " qu'entre 2n et 3n il existe un nombre premier.(je remercie Monsieur PCO qui m'a aidé énormément)
http://www.4shared.com/account/home.jsp?startPage=1#

ayman

Habitué
Habitué

Slt,

Bon tout d'abord bien jouer, l'esprit d'un chercheur et d'un mathématicien est là,,
mais seulment ça va servir à quoi?dimunier l'interval pour trouver un nombre premier???
juste une derniére chose le lien que tu as insérer sert à quoi???parce que ça marche pas on tombe sur une page ou l'on nous demande le login: si tu veux nous montrer ton théorème fait le ici!!!!

amicalement

ayman

o0aminbe0o

Debutant
Debutant

ayman a écrit:Slt,

Bon tout d'abord bien jouer, l'esprit d'un chercheur et d'un mathématicien est là,,
mais seulment ça va servir à quoi?dimunier l'interval pour trouver un nombre premier???
juste une derniére chose le lien que tu as insérer sert à quoi???parce que ça marche pas on tombe sur une page ou l'on nous demande le login: si tu veux nous montrer ton théorème fait le ici!!!!

amicalement

ayman

peut etre trouver la relation entre les nombres premiers et décrocher 1000000$ Rolling Eyes

ayman

Habitué
Habitué

Ah!!!!!Là je serai étonné lol ^?^

boukharfane radouane

Modérateur
Modérateur

salut ayman,consernant la question que tu as posé,j'ai lu bcp sur la théorie des nombres qui constituent en fait l'une des branches de maths les plus difficiles et les plus bizarres et je me demandais plus d'une fois l'utilité de ces recherhce ,à savoir la détermination des nombres aimables,les nombres jumaux,les nombres premiers et autres types de nombres et de leurs propriétes,et aprés une petite recherhce j'ai trouvé que tout cela fait partie de plusieurs branches d'industrie tel le cryptage et autre...bah pour nous le fait de découvrir telle propriétes nous donne seulement la jouissance et le bonheur de découvrir le monde des mathématiques.
quant à o0aminbe0o,il est vrai que les mathématicines depuis longtemps ont cherché à définir la régularité des nombres premeirs dans l'ensemble IN,ils ont eu tjs la certitude qu'il n'y a plus de "l'anarchisme" dans la disribution des nombres premeirs,et je pense qu'en 1995,deux mathématiciens ont pu découvert une formule qui donne tous les nombres premiers selon un ordre croissant et avec 28 paramétres!!!!!
+

ayman

Habitué
Habitué

qu'en 1995,deux mathématiciens ont pu découvert une formule qui donne tous les nombres premiers selon un ordre croissant et avec 28 paramétres!!!!!
Hein??
et on peut la trouver où?cette formule!!!

boukharfane radouane

Modérateur
Modérateur

salut ayman je l'ai cherhcé dans le web mais je ne l'ai pas trouvé,moi je l'ai vu dans un révue mathématiques dans la librairie.

conan

conan
Habitué
Habitué

boukharfane radouane

Modérateur
Modérateur

ok merci conan.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]